"dimanche en famille"

Chères familles,

C’est avec joie que nous vous annonçons notre huitième Dimanche en Famille, ce dimanche, le 19 juin

Nous vous attendons tous parents et enfants pour un dimanche en famille PAS COMME LES AUTRES.

TOUT SERA VÉCU PARENTS ET ENFANTS ENSEMBLE.

IL EST DONC ESSENTIEL QUE VOUS SOYEZ TOUS LÀ DÈS 9H30 JUSQU'À AU MOINS LA FIN DE LA MESSE vers 12H30.

LE THÈME DE NOTRE RENCONTRE :

JESUS BON PASTEUR

VOUS SAVEZ QUE LE PROGRAMME SE POURSUIT POUR TOUS PAR LE DÉJEUNER TIRÉ DU SAC, PUIS PAR DES JEUX ET UN PARTAGE JUSQU'À 15H30.

L’enseignement sera donné en ce sens, tous réunis autour de ce magnifique thème.

Ainsi les enfants, accompagnés de leurs parents chemineront communément et nous espérons, ainsi, que vous pourrez poursuivre vos échanges, une fois rentrés chez vous.

Les plus jeunes sont tout aussi attendus: les enfants âgés de 4 à 8 ans seront accueillis par l’équipe de l’éveil à la foi et une garderie sera proposée pour les plus petits.

Ce dimanche est aussi celui de LA FETE DIEU; il y aura une procession eucharistique après la messe.

Après le pique-nique du midi, comme il fera beau, nous profiterons du soleil printanier, petits et grands réunis, pour prendre part à des jeux collectifs.

Pour les enfants inscrits au catéchisme, ce rendez-vous mensuel fait partie du parcours de votre enfant pour l'année.

Il n'y aura donc pas de catéchisme ce samedi 18 juin , au matin, à Grand et Petit Quevilly.

Nous nous retrouverons, aux lieux et horaires habituels, le samedi 25 juin pour Grand Quevilly et Petit Couronne.

L'éveil à la foi pour les 4-8 ans aura lieu comme d'habitude pendant la messe de dimanche matin.

Cette journée est gratuite et ouverte à toutes les familles, pour tous les parents, en couple ou seuls, pour les enfants inscrits au catéchisme et pour tous les enfants de la paroisse, n’hésitez donc pas à nous rejoindre et à inviter autour de vous.

À la fin de la messe, comme précédemment, un stand de librairie religieuse vous sera proposé, vous pourrez y trouver livres, petits objets religieux, cartes de prières… (mode de règlement: chèques ou espèces uniquement).

Dans l’attente de vous retrouver, soyez assurés de notre prière.

Pour les Pères et l’équipe des catéchistes.

Bénédicte Barrade (06.23.40.62.06).