Concours                Création d’un logo paroissial

Voici notre réalité ! Un territoire, une mission, un curé, une équipe de prêtres, deux paroisses sous le patronage de Saint Antoine et Saint Paul et une vision pastorale.

Nous, Paroissiens de Petit Quevilly, de Grand Quevilly et de Petit Couronne, nous sommes par appel de Dieu, une famille qui croit au Christ vivant ressuscité. Animés par l’Esprit Saint, nous cherchons ensemble à grandir en amitié avec le Christ.  Par la prière et le service, par la charité et le pardon, nous sommes appelés à rendre un témoignage fraternel, humble et joyeux. Disponibles, nous sommes tous envoyés pour que notre prochain puisse vivre une rencontre personnelle avec Jésus et son Église.

Pour refléter cette réalité, nous souhaitons un nouveau logo unique qui nous unissent encore plus et qui nous représente bien.

Vous avez des idées, Vous avez des talents, À vos crayons !

Envoyez-nous vos projets au plus tard pour le dimanche 29 mai.

ou en le remettant à un des prêtres.

L’équipe d’animation paroissiale, l’EAP, sera le jury. Le logo sera dévoilé au cours de la fête paroissiale du DIMANCHE 19 JUIN 2022.

Nous pourrons arborer notre nouveau logo dans l'unité et la joie !

Pour cela, nous devons respecter quelques critères essentiels :

• Reconnaissable, il est lisible, repérable et facilement identifiable.
  • Porteur de sens, il s’inscrit clairement dans la vision de la paroisse.
  • Il doit être mémorisable, simple et permettant une identification instantanée.
  • Déclinable. Il doit pouvoir s’appliquer aisément à tous les supports de communication, en grande et petite taille, en couleurs ou en noir.

Pour tout renseignement :Xavier Delaunay 06 78 11 62 56