DATES D'EVEIL A LA FOI

REPRISE DE L'EVEIL A LA FOI ce dimanche 11 octobre

L'éveil à la Foi est à nouveau proposé aux enfants de 4 à 8 ans qui ne sont pas encore inscrits au catéchisme. Ils y vivent une initiation à la louange, au silence, à l'écoute de la Parole de Dieu, à la prière d'adoration eucharistique. Ils réalisent aussi quelques activités manuelles.

ATTENTION DESORMAIS L'EVEIL A LA FOI SE FERA POUR TOUS A L'EGLISE SAINT ANTOINE DE PETIT QUEVILLY AU COURS DE LA MESSE DE 11H00, 125 RUE JACQUARD.

NOUS SERONS HEUREUX D'ACCUEILLIR VOS ENFANTS
LE DIMANCHE 11 OCTOBRE POUR UNE PREMIERE RENCONTRE
DES LE DEBUT DE LA MESSE.
LES ENFANTS SERONT APPELES APRES LE CHANT D'ENTREE ET LA SALUTATION INITIALE.

IL N'Y A PAS D'INSCRIPTION PREALABLE.

LES AUTRES DATES DE L'ANNEE
22 NOVEMBRE, 13 DECEMBRE, 17 JANVIER, 14 FEVRIER, 14 MARS, 18 AVRIL, 16 MAI, 13 JUIN.

LES ENFANTS RECEVRONT UN CAHIER QU'ILS DEVRONT AMENER A CHAQUE RENCONTRE.
LES ANIMATEURS RESPECTERONT LES MESURES SANITAIRES.
VOUS VIENDREZ A LA FIN DE LA MESSE RECHERCHER VOTRE ENFANT;

A DIMANCHE

L'EQUIPE DE L'EVEIL A LA FOI

"Éveiller un enfant à la Foi c’est l’accompagner dans la découverte de Dieu, l’initier à la vie chrétienne par la prière, les fêtes et les rites. C’est l’aider à prendre conscience du trésor d’amour que Dieu a déposé dans son cœur et l’inviter à le rencontrer. Éveil à la Foi et éveil à la Vie sont en réalité indissociables."