Jusqu'à ce que ce soit à nouveau possible, aucune messe n'est célébrée publiquement.

Les prêtres célèbrent pour vous tous et vous toutes et pour le salut du monde quotidiennement.

Pour suivre la messe quotidiennement du lundi au samedi à 12H00 cliquez sur

UNE PRIERE PROPOSEE PAR LE SAINT PERE POUR DEMANDER LA GRACE DE LA COMMUNION SPIRITUELLE

« A tes pieds, O mon Jésus, je me prosterne et je t’offre le repentir de mon cœur contrit qui s’abîme dans son néant et dans Ta sainte présence. Je t’adore dans le Saint-Sacrement de ton amour, désireux de te recevoir dans la pauvre demeure que t’offre mon cœur. En attente du bonheur de la communion sacramentelle, je veux te posséder en esprit. Viens à moi, O mon Jésus, pour que je vienne à Toi. Que ton amour enflamme tout mon être, pour la vie et pour la mort.Je crois en toi, j’espère en toi, je t’aime. Ainsi soit-il. »  prière du cardinal espagnol Rafael Merry del Val (1865-1930)

messe