dimFamille.jpg

AU PROGRAMME DE 9H30 A 15H30

Aussi, toute notre paroisse est mobilisée pour vous offrir un véritable temps spirituel et fraternel.

Chacun sera accueilli pour vivre : des ateliers pour les enfants de 4 à 12 ans, un temps particulier pour les 12-14 ans, un temps de ressourcement pour les parents, une garderie vous est proposée pour les plus petits.

L'éveil à la foi pour les 4-8 ans aura lieu comme d'habitude pendant la messe de dimanche matin.

Pour les enfants inscrits au catéchisme, ce rendez-vous mensuel fait partie du parcours de votre enfant pour l'année

« Dimanche en Famille », Église St Antoine, 125 rue Jacquard à Petit Quevilly.

- 09h30, accueil (service de garderie pour les plus jeunes),

- 09h40 à 10h00, louange en famille,

- 10h00 à 10H45, parcours enfants et parcours parents,

- 11h00, messe et éveil à la foi pour les 4-8 ans.

Cette matinée est gratuite et ouverte à toutes les familles, pour tous les parents, en couple ou seuls, pour les enfants inscrits au catéchisme et pour tous les enfants de la paroisse, n’hésitez donc pas à nous rejoindre et à inviter autour de vous.

12H15 apéritif

13H00 déjeuner

14h00 à 15h30 activités parents activités enfants

Pour rappel, vous pouvez (re)noter dès à présent les dates des prochains "dimanche en famille" de l’année : 13 mars - 10 avril - 8 mai et 19 juin.

À la fin de la messe, comme précédemment, un stand de librairie religieuse vous sera proposé (chèques ou espèces uniquement).

En attendant d’avoir la joie de vous retrouver, soyez assurés de notre prière.

Très cordialement.

Pour les pères et l’ensemble des catéchistes,

Bénédicte Barrade (06.23.40.62.06).