L'éveil à la Foi est proposé aux enfants de 4 à 8 ans . Ils y vivent une initiation à la louange, à faire silence, à l'écoute de la Parole de Dieu, à la prière d'adoration eucharistique. Ils réalisent aussi quelques activités manuelles.

L'EVEIL A LA FOI SE FERA POUR TOUS A L'EGLISE SAINT ANTOINE DE PETIT QUEVILLY AU COURS DE LA MESSE DE 11H00, 125 RUE JACQUARD.

NOUS SERONS HEUREUX D'ACCUEILLIR VOS ENFANTS
APRES LE CHANT D'ENTREE ET LA SALUTATION INITIALE, LES ENFANTS SONT APPELES POUR QUITTER L'ASSEMBLEE ET SE RETROUVER POUR CE TEMPS D'EVEIL A LA FOI.

IL N'Y A PAS D'INSCRIPTION PREALABLE.

LES DATES DE L'ANNEE  2021 - 2022

dimanche 21 Novembre

dimanche 19 décembre

dimanche 9 janvier

dimanche 13 mars

dimanche 10 avril

dimanche 8 mai

dimanche 19 juin

LES ANIMATEURS RESPECTERONT LES MESURES SANITAIRES.
VOUS VIENDREZ A LA FIN DE LA MESSE RECHERCHER VOTRE ENFANT;

EVEIL à la FOI : 4 à 7 ans
Contact : Bérengère Happiette - tél paroisse 02 35 68 42 62
L'EQUIPE DE L'EVEIL A LA FOI

"Éveiller un enfant à la Foi c’est l’accompagner dans la découverte de Dieu, l’initier à la vie chrétienne par la prière, les fêtes et les rites. C’est l’aider à prendre conscience du trésor d’amour que Dieu a déposé dans son cœur et l’inviter à le rencontrer. Éveil à la Foi et éveil à la Vie sont en réalité indissociables."